Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cant flash esphom
Due to the need for communication and interaction, we are in different time zones. Do you use other social chat apps?
Reply
Bon, j'ai réussi en changeant du chargeur flash download Kincony par celui d'expressif ,
maintenant j'essaie de régler les bons paramètres sur les deux kinconys.
cela a régler ; par la même occasion ;  le problème de l'aio hybride et son téléchargement problématique avec ses Micros Switchs
Reply
sorry, i don't understand you. i also don't understand what issue with your video file.
Reply
question :
faut-il acheter une licence tuya (disponible sur le store kincony) pour faire fonctionner mes kinconys en mode tuya ???.
Cordialement.
Reply
which kincony board you are using?
Reply
Monsieur  l'administrateur ;
 en deux jours ,j'ai pas changer Hydride AIO  et B16M , reste que dehors du Tuya , j'essaye de charger une application du site avec kcs V3.XX mais je ne sait pas si l'adresse de chargement hex : 0x1000 est la bonne , car  il me semble que j'ai pas les les bons paramètres Nota : c'est pas facile d'avoir les bonnes infos ..
Reply
you should download to address 0x0, NOT 0x1000
Reply
Comment faire :
si après téléchargement par KCS V3 et rst le module firmware 
- un des treads de kincony (2-digital-input) 
- écran noir 
- pas de connection wifi
- Ethernet non possible du fait de l'absence de réponse du b16m 
- voyant sous tension OK
- aucun effet en shootant la pile de sauvegarde et répétant la manœuvre extinction et RST.
P.S : je voudrais bien pourvoir arriver :
- charger la configurations pins DI/DO pour mon boitier commande Baie 
- utiliser le système  tuya pour le contrôle externe des prises 220 vac après la mise sous-tension du boitier Baie 
pour faire mes essais programmes sans avoir tant de soucis.
je n'ai pas d'acces a WhatsApp 
Cordialement.
Reply
take a video of your problem. i don't understand your language.
Reply
(05-25-2026, 10:12 PM)admin Wrote: you should download to address 0x0,  NOT 0x1000

Monsieur, je parle de charger la partie programme utilisateur et non le firmware qui lui va effectivement en adresse hex : 0x0 , mais il semble que alors l'adresse est 0x10000, cela par rapport a la cartographie mémoire de l'ESP32S3.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)